© octobre 2019

Pour connaître les dernières nouvelles... lisez notre page facebook.

  • Facebook Social Icon

C'est la mort de l'Art est une association créée pour produire des courts-métrages en dehors des circuits traditionnels. Le premier film, Prémisses à la vision, l'ivresse et le trouble fut produit dans la foulée et diffusé dans plusieurs festivals.

 

Aujourd'hui nous sommes une centaine de membres réunis autour de ce désir de cinéma indépendant : le noyau de membres actifs, constitué de réalisateurs, décorateurs, régisseurs et autres techniciens et artistes de l'audiovisuel et du spectacle vivant, est soutenu par une nuée de personnes mettant la main à la pâte pour faire et financer les films, notamment lors du festival des Escales où C'est la mort de l'Art tient un stand bar et restauration depuis 2015.

 

L'activité de C'est la mort de l'Art se développe : le rythme de tournage des films s'accélère, le nombre de salariés (des intermittents surtout, et une permanente l'an dernier) augmente, les projets sont de plus en plus ambitieux, et nous souhaitons particulièrement montrer nos œuvres plus souvent.

Cliquez sur les portraits pour découvrir l'équipe
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now